Migration Joomla 1.5 vers 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration Joomla 1.5 vers 3.x

    Bonjour,
    j'ai 5 sites à migrer de joomla 1.5 à 3.x.
    Malheureusement ces sites sont hébergés chez OVH et j'en ai pour le moment migré qu'un seul... je suis à la bourre et je n'aurai jamais le temps de tout finir pour le 24 Septembre, date de fin du PHP 5.3 chez OVH.

    Quelqu'un connais-serait il un bon hébergeur fiable (comme OVH) proposant php 5.3 afin de me donner le temps de finir ces mises à jours vers 3.x?

    Merci pour vos réponses.
    Come From Martinique 972

  • #2
    Re : Migration Joomla 1.5 vers 3.x

    Bonsoir,
    ça fait un bon moment que tu recules ... pour ne jamais sauter !

    - Joomla 1.5 .... ça fait un bail qu'il est mort et enterré !
    - Le changement de version de PHP sur OVH ... ils ont prévenu bien en avance, non ?
    - Maintenant tu cherches un hebergeur "fiable" en 5.3 ...

    Tu veux encore reculer combien de temps encore ... sourire

    Chez ovh, tu peux toujours prendre un VPS, et monter le serveur en 5.3 mais c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration Joomla 1.5 vers 3.x

      Hey supère réponse. Supère constructive en plus. Merci pour ta réponse.
      Plus sérieusement il y a beaucoup de raison pour lesquelles on peut être à la bourre. Je cherche une solution pour que les sites ne down pas le 24 septembre. Si le but des réponses est de me dire ce qu'on sait tous déjà vaut mieux pas répondre avec tout le respect que je te droit.
      Come From Martinique 972

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration Joomla 1.5 vers 3.x

        hey ... avec tout le respect que je te dois (moi aussi) , je t'en ai donné une, monter un VPS chez ovh en php5.3 (vu que tu y es deja)
        et si tu as bien vu ... y a un smiley dans ma réponse, en forme d'humour, parce qu'avec des sites encore en 1.5, c'est plus etre a la bourre !

        Bon soyons serieux ... en 2mn chrono ... dans Google, je trouve ça
        PHP 5.2 5.3 5.4 supportés sans aucune garantie
        Si tu tentes le coup , reviens nous raconter ton expérience utilisateur ...
        Dernière édition par manu93fr à 18/09/2015, 00h34
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration Joomla 1.5 vers 3.x

          Bonjour,



          Envoyé par surfeur972 Voir le message
          [...] un bon hébergeur proposant php 5.3 afin de me donner le temps de finir ces mises à jours vers 3.x?
          Planethoster propose encore la 5.3 (exactement la 5.3.29) permettant d'accueillir Joomla 1.5.x. L'hébergement est au choix en France ou au Canada (Montréal). Pour l'hébergement de plusieurs sites sur la même plateforme, il faut choisir (au moins) le plan 'Hybride Multi'. Coût : ~ 8.00 € / mois ttc pour une souscription annuelle, ou bien ~ 10.00 € / mois ttc si la durée de la souscription est inférieure à un an.


          fiable (comme OVH)
          ..Hum.




          Cordialement,



          PhilJ
          Dernière édition par PhilJ à 18/09/2015, 02h13
          Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X